Continue This Program 08 : Enfin là! Et en très grande forme! (de quoi?)
mars 10th, 2011 by admin

Salut à toutes et à tous! Après de long mois d’absence voici le Grand retour de CTP en version 08! Avec une grosse nouveauté cette fois ci, un CD2 dédié à la Drum & Bass et le Dubstep que j’écoute régulièrement depuis 1 an et qui revient en grande forme et force!


D’abord le 1er CD : du breakbeat avec quelques intonations Dubstep (un style de plus en plus présent dans l’électro, même Deadmau5 s’y est mit!) avec le jeune prometteur Skrillex (présent aussi sur le CD2) sous le label mau5trap, suivi du très Breakbeatien Beatman & Ludmilla. Ensuite le retour du label Funkatech avec Specimen A et Far Too Loud (label d’NAPT), Plump DJs (en force avec plein de production sous le label Grand Hotel Records), un mini mix du dernier album de Deadmau5 (avec une petite interlude que les « geeks » reconnaitront),  un gros passage avec un jeune artiste londonien que j’apprécie énormément : Refracture (énormément de prods en 2 ans!) avec son son si particulier, et enfin on fini par du français avec Patrick G pour finir en ambiance discothèque!

Une petite pose en manipulant le CD2 avec précaution, c’est une bombe de titres plus furieux les uns que les autres, et pour cause: D&B et Dubstep : c’est parti! On commence très fort avec le nouveau single de Chase & Status : No Problem suvi de 2 morceaux (les plus furieux aussi) de Sub Focus, et là! Silence! Ecoutez avec toute la puissance de votre Hi-Fi ou baladeur : « Nero – Innocence » : LE morceau Dubstep du moment! (et le groupe aussi!) Enormisime ! Ensuite une suite logique en Dubstep (Chase & Status, Noisia & Dirtyloud) pour repartir sur le remix D&B d’un vieux son de Prodigy Out of Space par Danny Byrd! Superbe! Puis on enchaine  sur The Qemists qui sont plutôt catégorie D&B – Punk Rock qui déménage! (écoutez Stompbox, vous comprendrez!) La présence aussi de Feed Me alias SPOR sous le label de Deadmau5 (son maxi est terrible), puis on repart sur la nouvelle bombe de Nero – Me & You en 2 versions Dubstep et D&B remixé part Dirtyphonics (cocorico! des français!) présents aussi avec leur violent « Vandals »! Puis on fini sur de la D&B plus mélodique avec John B et State of Mind pour finir sur une note plus légère (attention toujours la puissance des basses quand même!) et les meilleurs choses on toujours une fin mais les CDs c’est bien on peut les ré-écouter à l’infini! (sauf s’ils servent de sous-boc (c’est vrai qu’ils sont bô mes CDs!)

Voilà, un peu d’attente mais finalement j’ai réussi je pense à condenser les meilleurs morceaux & nouveautés de la D&B sur cette compilation qui est une première pour moi et le début d’une longue série je pense!

Tracklist (cliquer sur l’image pour agrandir!)



Ce mix est téléchargeable directement sur ce site, en format mpeg3 320kb/s avec le fichier .cue pour la gravure sur CD!

(Cliquez sur les liens suivants pour télécharger les éléments voulus et faite un click droit puis “enregistrer la cible sous”)

DJ TITO – CTP08 – CD1 – Breaks & Electro

DJ TITO – CTP08 – CD2 – D&B & Dubstep

CTP08 – Les Pochettes Boîtiers

Pour ouvrir les fichiers compressés téléchargés, il vous faudra un logiciel de décompression du type « WinRar » pour décompresser ces fichiers.

WinRar est disponible en cliquant sur le lien ci-dessous :

» http://www.rarlab.com/rar/wrar380.exe «

Sur ce, A Bientôt! Et que la Trance soit avec vous!

 

 

 


Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

»  Substance:WordPress   »  Style:Ahren Ahimsa